Se débarrasser rapidement du THC

Se débarrasser rapidement du THC du cannabis dans l’organisme

Le tétrahydrocannabinol, également connu sous le nom de THC, est, comme son nom l’indique, un composant du cannabis. Il s’agit de l’ingrédient le plus recherché lors des tests de consommation de cannabis. Apprenez comment éliminer rapidement ce produit chimique de votre organisme après avoir consommé du CBD.

Veillez à boire beaucoup d’eau

Boire beaucoup d’eau est la meilleure méthode pour se débarrasser des contaminants dans le corps. Cette méthode fonctionne également pour le THC. Si vous devez passer un test de dépistage du THC, vous devez prendre un verre toutes les 15 minutes.

Pour vous assurer que cette méthode est efficace, vous devriez commencer au moins deux heures avant de passer le test. Cela vous permettra de réduire, voire d’éliminer complètement, la quantité de THC dans votre organisme.

N’oubliez pas de tirer la chasse d’eau lorsque c’est nécessaire. Cela aide l’eau à éliminer les molécules de THC de votre corps. Veillez à ne pas abuser de l’eau, afin que votre urine ne soit pas trop claire. Il est également possible de consommer de la vitamine B12 pour rendre votre urine plus claire.

Adoptez un régime alimentaire sain

Une alimentation saine aidera à éliminer les restes de THC présents dans l’organisme. L’analyse d’urine permet de vérifier la présence de créatinine dans l’urine. S’il n’y a pas de créatinine dans l’urine, il est probable que votre urine ait été déshydratée. Vous pouvez alors refaire le test.

Le manque d’eau aurait été inefficace. Pour compenser, vous devez manger beaucoup de viande rouge dans les jours qui précèdent le test, afin que la présence de viande rouge dans l’urine soit notée.

éliminer les restes de THC

Que pensez-vous du sport ?

Selon une myriade d’idées préconçues, l’exercice physique peut aider à éliminer le THC de l’organisme. En fait, la participation à des exercices vous aidera à brûler des calories. À long terme, cela aidera à se débarrasser des molécules de THC qui sont stockées dans les graisses. Cependant, cela n’est pas efficace à court terme.

À court terme, cela permet au corps de générer de l’énergie. C’est ainsi que la graisse est transformée en énergie, au lieu d’être éliminée. Par conséquent, le THC reste dans le corps. De plus, la probabilité de trouver sa présence dans le sang augmente. C’est la méthode la plus nocive pour éliminer le THC dans le cas où vous voulez le tester immédiatement.

La solution magique

Les suggestions ci-dessus ne sont que des tours de passe-passe de la vieille dame. Elles peuvent fonctionner ou non en fonction du métabolisme de votre corps. Certaines personnes brûlent les calories plus rapidement que d’autres.

De plus, le cannabis est stocké dans les graisses. Ainsi, une personne qui a un taux de graisse corporelle élevé sera en mesure de stocker davantage de molécules de THC dans son corps. Il leur est donc plus difficile de s’en débarrasser.

Pourquoi ne pas arrêter de consommer du cannabis dans la période précédant le test ? Si vous consommez régulièrement du cannabis, il est difficile de l’éliminer de votre corps. Il n’est pas capable de se décomposer rapidement et il est particulièrement difficile de le faire si vous continuez à en consommer. Si vous n’en consommez pas et que vous ne le faites pas, vous risquez d’avoir un test négatif.